+31 (0)318 648100 | LUN - JEU 8h30 - 17h00 • VENDREDI 8h30 - 16h00

Les systèmes de rails à rideaux de Goelst NL

Goelst dispose depuis 18 ans d'un département R&D et détient déjà de nombreux brevets et licences sur ses modèles. Poursuivant sur la voie de la technique et de l'innovation, Goelst a bien l'intention de conserver sa position de leader du marché au cours des prochaines années !

Historique abrégé

Rolf E. Goelst s'est lancé en 1978 en tant qu’entreprise individuelle spécialisée dans les produits d’intérieur. Au terme d’une année d’activité, la petite entreprise élargissait son assortiment avec une série de rails à rideaux portant le nom de G-Rail. Les 9 années d'expérience accumulés par Rolf Goelst dans le domaine des rails à rideaux lui ont permis de monter sa propre entreprise.

Les années suivantes, Goelst s’est développé pour devenir une entreprise respectée dont l’assortiment de rails à rideaux ne cessa de s’élargir et se perfectionner. Dans le secteur des soins de santé, Goelst est devenu le fournisseur attitré de rails de séparation, rôle que l’entreprise continue de jouer aujourd’hui.

Responsabilité sociale de l’entreprise

Goelst accorde une grande importance à l'entrepreneuriat responsable. Nous produisons principalement aux Pays-Bas et en Europe, dans le respect des normes environnementales les plus strictes. De ce fait, nous nous soucions de notre empreinte carbone, visant bien entendu à minimiser nos émissions de CO2. Goelst contrôle sans cesse la qualité de tous ses produits. En raison des objectifs que nous nous sommes fixés en matière de qualité et de responsabilité sociale, nous avons choisi de ne pas produire dans les pays à bas salaire. Les gens tenus à l’écart du marché de l’emploi peuvent trouver chez Goelst NL des opportunités de cultiver leur talent et de faire carrière.

Entreprise internationale

goelst internationaal

C’est sous la devise « les produits de qualité supérieure à un prix abordable » que Goelst est parti au milieu des années quatre-vingt à la conquête de l’étranger. Cette internationalisation a nécessité la transformation de l’entreprise individuelle en société à responsabilité limitée et Goelst est depuis établi à Ede, au cœur géographique, et très accessible, des Pays-Bas.

Les bâtiments à Ede abritent les bureaux, un entrepôt, un département R&D et une propre fonderie sous pression où sont fabriqués des composants en PVC de la meilleure qualité. Un département R&D en propre régie permet à Goelst de se consacrer sans réserve à l’innovation. C’est ainsi que Goelst fut en 2001 le premier fabricant à commercialiser des rails silencieux à commande électrique. L’entreprise a depuis enrichi son assortiment d’une série de produits novateurs largement copiés par les concurrents mais jamais égalés.

L’union fait la force

En mai 2013, Goelst est devenu une filiale de STAS picture hanging systems. Goelst a lors commencé une nouvelle vie sous le nom de Goelst NL. Goelst NL n’est pas liée à Rolf E. Goelst et Frank Goelst. Les employés du site d’Ede, avec leurs longues années d’expérience et d’expertise, restent bien entendu comme toujours à votre service.

Un dialogue permanent

Un dialogue permanent avec les entreprises d’aménagement de locaux, les architectes et de stylistes d’intérieur veille à ce que l’entreprise reste informée et réactive. Votre apport critique pour améliorer notre offre, la qualité, l’assortiment, les prix et le mode de livraison sera le bienvenu.

Quelques événements marquants

  • • Le Rail 2102 a fait en 1999 la conquête du marché avec son élégance et ses supports munis de caches à clapet.
  • • En 2001, Goelst a lancé sur le marché un système électrique de rail à rideau révolutionnaire. Après des années sans développement dans ce domaine, Goelst introduisait un système à faible voltage prêt à l’emploi, extrêmement silencieux, avec des positions d’extrémité à réglage électronique et une livraison standard avec télécommande. De nombreux fabricants ont depuis copié ce système.
  • • La série 2900 de rails à pistes étroites et multiples pour le secteur de l’hôtellerie est également une invention de Goelst.
Loading...
Please wait...